Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Laisser un commentaire

  1. Merci, merci, merci… Comment dire… Un vrai pro, une vraie technique, un rendu juste splendide et des moments partagés inoubliables…

  2. J’adore vos photos,elles sont superbes. 🙂 En grande fan des shaka ponk que je suis je ne peut qu’apprécier vos photos qui retranscrivent si bien leur énergie scénique.

  3. Bravo pour ton article sur le dernier envol du docteur schultz. J’ai 44 balais, et si je n’ai pas pleurer, mes yeux ont, comme tu le dis, bien transpiré….Tes photos et Sa voix nous rappelleront quel personnage il était. Pour moi, fan de base des para, tout ceci me fera souvenir d’une soirée inoubliable passé en compagnie de papa schultz! Que de rires, de gaité….Merci pour ton travail , et bonne route camarade!
    Philippe

  4. salut [zOz]
    j’ai essayé de t’envoyer un mail par le biais de ta page contact, mais celle-ci n’a pas l’air de fonctionner correctement et le message ne veut pas partir…
    Du coup je t’écris ici…
    Je bosse pour Post Tenebras Rock, une asso à but non-lucratif qui programme des concerts à l’Usine de Genève.
    Parabellum et la Clinik du docteur Schultz ont joué plusieurs fois chez nous, Parabellum était d’ailleurs programmé en novembre sur la tournée de leurs 30 ans…
    Je me suis permis d’utiliser deux de tes photos pour illustrer notre programme papier du mois d’octobre en forme d’hommage à Schultz. J’aurais aimé t’envoyer une copie de ces visuels par mail pour obtenir ton accord. Pour une question de cohérence graphique la signature que tu apposes sur tes photos n’y apparaît pas mais je t’ai crédité dans les infos sur le recto du programme.
    Merci pour ton super boulot et pour ton beau texte à propos de Schultz. Je n’ai pas eu la chance de le connaître personnellement mais je suis un pote à Sven et sa disparition m’émeut malgré tout, comme beaucoup de monde apparemment.
    J’attends ton retour
    Sam

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •