Home sweet home

Posté dans : Modèles & Portraits 8

Parfois, le temps semble s’arrêter, l’espace d’un rayon de lumière s’invitant à travers la fenêtre du salon. La douceur du visage de l’être aimé ainsi révélée vous transcende, vous porte bien au delà du bonheur. Les yeux humides d’émotion, les mains tremblantes d’amour, il vous faut cependant tenter de capturer cet instant, de l’immortaliser de peur qu’il ne s’évapore, qu’il vous échappe.

Océanne, mon aimée, tu es la beauté, la sincérité et la douceur incarnées au naturel. Nul besoin d’artifices, de faux-semblants ou d’obscures justifications, tu es lumière et Amour est ton nom.

Partagez !

© 2021  •  Tous droits réservés.
Pour toute reproduction, veuillez me contacter.

Pour obtenir des informations sur mes prestations, me demander un devis, commander un tirage…

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification à chaque nouvel article.
261 abonnés.

Facebook
Suivez-moi !
Linked in
Suivez-moi !
Instagram
Suivez-moi !
Previous
Next

Articles connexes

Foud'Rock 2014: Sidilarsen, No One is Innocent, 7 Weeks...

Foud'Rock est un petit festival, aussi petit que le coeur de l'équipe est grand! Pour sa quatrième édition, l'évènement accueillait Sidilarsen, No One is Innocent, 7 Weeks et bien d'autres pour deux jours électriques!

Du côté de Fourvière...

La ville des lumières compte bien des histoires et nombre d'entre elles nous ramènent à ses hauteurs, du côté de Fourvière...

Hint et Margaret Catcher à la Cave à Musique

Il y a des reformations plus ou moins heureuses, celles que nous attendions, que nous rêvions secrètement et les autres que nous préfèrerions oublier. Tu vois, le monde se divise en deux catégories... Lors de son passage à Mâcon, Hint a confirmé que son pistolet est bien chargé et que le duo fait fort bien de remonter en selle.

[zOz] journal: Hint, NNY festival, Ursa Minor (Saint-Étienne), le 7 décembre 2017.

Il y a des lieux, des évènements atypiques, précieux pour la diversité culturelle et la diffusion de la scène alternative. Retour sur une de ces soirées hors normes, avec les concerts de Hint, Ubikar et Burn_in-out_man au NNY festival à Saint-Étienne.

8 Responses

  1. Océanne Rilke
    | Répondre

    merci

  2. Océanne Rilke
    | Répondre

    Mon ange, tes mots pansent mon cœur et ouvrent à milles questions en moi. Nous en avons parler, je n’étalerai pas cela ici. Je t’aime

  3. Myriam Doublet
    | Répondre

    très beau texte et magnifiques photos

  4. Cyril Touquet
    | Répondre

    La merveille de ce rêve capturé,
    Éternelle, fusionnel comme l’amour
    que vous vous portez !!!

Laissez un commentaire !