Home sweet home

Posté dans : Modèles & Portraits 8

Parfois, le temps semble s’arrêter, l’espace d’un rayon de lumière s’invitant à travers la fenêtre du salon. La douceur du visage de l’être aimé ainsi révélée vous transcende, vous porte bien au delà du bonheur. Les yeux humides d’émotion, les mains tremblantes d’amour, il vous faut cependant tenter de capturer cet instant, de l’immortaliser de peur qu’il ne s’évapore, qu’il vous échappe.

Océanne, mon aimée, tu es la beauté, la sincérité et la douceur incarnées au naturel. Nul besoin d’artifices, de faux-semblants ou d’obscures justifications, tu es lumière et Amour est ton nom.

Partagez !

© 2022  •  Tous droits réservés.
Pour toute reproduction, veuillez me contacter.

Pour obtenir des informations sur mes prestations, me demander un devis, commander un tirage…

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification à chaque nouvel article.
261 abonnés.

Facebook
Suivez-moi !
Linked in
Suivez-moi !
Instagram
Suivez-moi !
Previous
Next

Articles connexes

Improvisation à l'Opéra

Ce jour là, ma douce Océanne participait à un défilé de coiffure à Lyon et, puisque j'allais la retrouver avec une nouvelle tête, je me suis fais une joie de lui proposer une petite séance sur le vif.

[zOz] concours photo: Nelly, gagnante de la seconde édition (2016).

Retour sur le concours semestriel pour gagner une séance photo en ma compagnie. La seconde édition a été remportée par Nelly, voici sa sélection de clichés.

Ombline : une rare séance en studio

Vous n'êtes pas sans savoir que je préfère nettement les ambiances et lumières naturelles aux murs trop étroits d'un studio photographique. Je reproche souvent à ce dernier sa froideur et son côté impersonnel mais, pour autant, il m'arrive parfois de me laisser aller à quelques exceptions...

[zOz] Journal Portraits: Océanne, Bercy village (Paris), le 31 mars 2014.

Au détour d'une promenade en plein Paris, Océanne, la plus belle fleur parmi les fleurs, brillait alors de milles feux et je ne pouvais résister plus longtemps à immortaliser ces instants de bonheur.

8 Responses

  1. Océanne Rilke
    | Répondre

    merci

  2. Océanne Rilke
    | Répondre

    Mon ange, tes mots pansent mon cœur et ouvrent à milles questions en moi. Nous en avons parler, je n’étalerai pas cela ici. Je t’aime

  3. Myriam Doublet
    | Répondre

    très beau texte et magnifiques photos

  4. Cyril Touquet
    | Répondre

    La merveille de ce rêve capturé,
    Éternelle, fusionnel comme l’amour
    que vous vous portez !!!

Laissez un commentaire !