Océanne et zOz - Voeux 2015

Voeux 2015

Posté dans : Modèles & Portraits 0

Il me tenait à cœur que ma douce Océanne m’accompagne pour cette petite carte de voeux.

Ainsi, à l’image de ce que fut pour nous 2014, je vous souhaite une nouvelle année emplie d’amour et de lumière, deux éléments essentiels, autant dans la vie qu’en photographie. Je vous souhaite maintes aventures et belles rencontres, des échanges d’une rare richesse et d’une magnifique énergie. Je vous souhaite de rêver davantage et au delà, de réaliser certains de ces rêves et garder les autres pour vous rappeler que la vie nous réserve de bien belles surprises encore. Je vous souhaite de ne jamais renoncer à vos idéaux, de vous battre pour le bonheur de chacun et l’harmonie de tous. Je vous souhaite enfin d’être vous, fier de l’être et heureux. Je vous souhaite le meilleur à venir et que nous le partagions ensemble.

Aux plaisirs.

Partagez !

© 2020  •  Tous droits réservés.
Pour toute reproduction, veuillez me contacter.

Pour obtenir des informations sur mes prestations, me demander un devis, commander un tirage…

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification à chaque nouvel article.
261 abonnés.

Facebook
Suivez-moi !
Linked in
Suivez-moi !
Instagram
Suivez-moi !
Previous
Next

Articles connexes

Depuis le pays du Mont-Blanc, entre racines et sommets, prendre de la hauteur et ramener quelques cartes postales, des images éternelles en souhaitant que les neiges du Géant des Alpes le restent tout autant. Une belle occasion pour vous faire part de mes vœux.
Au détour d'une promenade en plein Paris, Océanne, la plus belle fleur parmi les fleurs, brillait alors de milles feux et je ne pouvais résister plus longtemps à immortaliser ces instants de bonheur.

Vanina

Jusqu'à lors, Vanina n'avait posé que pour deux ou trois amis amateurs. Sans prétention, cette jeune danseuse s'est alors demandé si elle pouvait disposer de quelques qualités en tant que modèle...
Océanne, mon aimée, tu es la beauté, la sincérité et la douceur incarnées au naturel. Nul besoin d'artifices, de faux-semblants ou d'obscures justifications, tu es lumière et Amour est ton nom.

Laissez un commentaire !