Océanne et zOz - Voeux 2015

Voeux 2015

Posté dans : Modèles & Portraits 0

Il me tenait à cœur que ma douce Océanne m’accompagne pour cette petite carte de voeux.

Ainsi, à l’image de ce que fut pour nous 2014, je vous souhaite une nouvelle année emplie d’amour et de lumière, deux éléments essentiels, autant dans la vie qu’en photographie. Je vous souhaite maintes aventures et belles rencontres, des échanges d’une rare richesse et d’une magnifique énergie. Je vous souhaite de rêver davantage et au delà, de réaliser certains de ces rêves et garder les autres pour vous rappeler que la vie nous réserve de bien belles surprises encore. Je vous souhaite de ne jamais renoncer à vos idéaux, de vous battre pour le bonheur de chacun et l’harmonie de tous. Je vous souhaite enfin d’être vous, fier de l’être et heureux. Je vous souhaite le meilleur à venir et que nous le partagions ensemble.

Aux plaisirs.

Partagez !

© 2020  •  Tous droits réservés.
Pour toute reproduction, veuillez me contacter.

Pour obtenir des informations sur mes prestations, me demander un devis, commander un tirage…

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification à chaque nouvel article.
261 abonnés.

Facebook
Suivez-moi !
Linked in
Suivez-moi !
Instagram
Suivez-moi !
Previous
Next

Articles connexes

Shaka Ponk: Bercy encore !

De retour dans la plus grande salle française, un concert attendu, une première partie de marque et une soirée explosive. Bercy encore, Shaka Ponk.

Fête des Lumières 2016: Mapping Cathédrale Saint-Jean à Lyon

Pour cette édition 2016 de la Fête des Lumières, j'ai tenu à mettre en avant le superbe mapping de Yann Nguema sur la cathédrale Saint-Jean: "Évolutions".

The Prodigy à Lyon

Depuis le mythique « The fat of the land », The Prodigy sait se faire désirer et n’a produit que trois albums en plus de quinze ans. « The day is my enemy » était enfin l’occasion pour le public français de retrouver le groupe lors d’une courte tournée, quatre dates seulement, dont deux festivals. Les punks électroniques ont-ils été à la hauteur de l’attente de leurs fans?

Parabellum: Les enfants de Cayenne sont orphelins

Un ange est parti rejoindre ses semblables, loin de Cayenne et du port d'Amsterdam... Un grand homme du rock français, comme un père pour de nombreux enfants de la scène punk et alternative. Nous sommes tous ses orphelins mais les héros du peuple sont immortels.

Laissez un commentaire !