Promo Peavey avec Loudblast

Posté dans : Commandes & Parutions 0

À l’occasion de leur concert aux « Abattoirs » de Bourgoin-Jallieu, Stéphane Buriez, guitariste-chanteur du légendaire groupe de death metal français, Loudblast, m’a demandé de leur réaliser quelques photos pour la promotion de leur marque d’amplis guitares: Peavey.
Comment refuser une telle proposition, surtout à Stéphane avec qui j’avais eu à plusieurs reprises l’occasion de passer d’excellents moments lors de la dernière tournée du Bal des Enragés; « side-project » dans lequel il officie en compagnie des Tagada JonesParabellumLofofora et des membres de Punish Yourself et Black Bomb A ?

Alors, c’est avec le plus grand plaisir que j’ai accepté cette offre et l’invitation à passer l’après-midi ainsi qu’une mémorable nuit avec les métalleux de Loudblast! Voici trois photos tirées de cette séance promotionnelle, en attendant, tout prochainement, les photos de leur concert de ce vendredi 8 novembre 2013 aux « Abattoirs ».

À suivre…

Partagez !

© 2021  •  Tous droits réservés.
Pour toute reproduction, veuillez me contacter.

Pour obtenir des informations sur mes prestations, me demander un devis, commander un tirage…

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification à chaque nouvel article.
261 abonnés.

Facebook
Suivez-moi !
Linked in
Suivez-moi !
Instagram
Suivez-moi !
Previous
Next

Articles connexes

Daniel Armand au Citron

Loin des univers rock auxquels il nous avait habitué avec de mornes seigneurs, Daniel Armand nous a déclamé son répertoire intimiste et sensuel...

ciel lyonnais - voeux 2017

Le photographe écrit et transmet la lumière en lui apportant le meilleur de lui-même, son amour. Je vous souhaite beaucoup d'amour et de lumière.

D-Viation festival 2015 en Albertville

Une très belle affiche pour cette édition du D-Viation festival en Albertville. ETHS, Black Bomb A, Flayed, Opium du Peuple, Tagada Jones et une douzaine de groupes régionaux ont fait trembler les montagnes savoyardes en avril dernier. Souvenirs...

Loudblast, Benighted, une brutale coalition!

Il a fait très chaud en cette fin février au Club du Transbordeur, sans doute Villeurbanne n'avait pas connu d'ardent hiver depuis bien longtemps, comme en ce soir du "Brutale Coalition Tour".

Laissez un commentaire !