Promo Peavey avec Loudblast

Posté dans : Commandes & Parutions 0

À l’occasion de leur concert aux « Abattoirs » de Bourgoin-Jallieu, Stéphane Buriez, guitariste-chanteur du légendaire groupe de death metal français, Loudblast, m’a demandé de leur réaliser quelques photos pour la promotion de leur marque d’amplis guitares: Peavey.
Comment refuser une telle proposition, surtout à Stéphane avec qui j’avais eu à plusieurs reprises l’occasion de passer d’excellents moments lors de la dernière tournée du Bal des Enragés; « side-project » dans lequel il officie en compagnie des Tagada JonesParabellumLofofora et des membres de Punish Yourself et Black Bomb A ?

Alors, c’est avec le plus grand plaisir que j’ai accepté cette offre et l’invitation à passer l’après-midi ainsi qu’une mémorable nuit avec les métalleux de Loudblast! Voici trois photos tirées de cette séance promotionnelle, en attendant, tout prochainement, les photos de leur concert de ce vendredi 8 novembre 2013 aux « Abattoirs ».

À suivre…

Partagez !

© 2021  •  Tous droits réservés.
Pour toute reproduction, veuillez me contacter.

Pour obtenir des informations sur mes prestations, me demander un devis, commander un tirage…

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification à chaque nouvel article.
261 abonnés.

Facebook
Suivez-moi !
Linked in
Suivez-moi !
Instagram
Suivez-moi !
Previous
Next

Articles connexes

Skunk Anansie acoustique: une diva à Genève

C'est en acoustique que le célèbre groupe de rock anglais a décidé de fêter ses 20 ans de carrière. La tournée européenne de Skunk Anansie était de passage à Genève, le 23 mars 2014, inoubliable!

Tagada Jones, dissident au Kao!

La terre a tremblé le 26 mars 2014 et l'épicentre se trouvait à Lyon, du côté du Ninkasi Kao. RAB, Andréas et Nicolas mais surtout, Tagada Jones, plus dissident que jamais.

[zOz] journal: Fatal Monstrum, concert au Chinois (Montreuil), le 12 novembre 2017.

Le dimanche 12 novembre 2017, le photographe Raphaël Rinaldi nous conviait au Chinois, à Montreuil, pour nous présenter son livre hommage « Snaprock pour Schultz ». Huit groupes et divers artistes se sont produits en concert pour saluer Schultz et Sven de Parabellum.

Holy Two et Old Mountain Station au Kraspek Myzik

Même au coeur de grandes villes se trouvent des villages qui résistent, où le temps ne semble pas avoir réellement d'emprise, où demeure encore une âme dans quelques lieux obscures et chaleureux...

Laissez un commentaire !