Promo Peavey avec Loudblast

Posté dans : Commandes & Parutions 0

À l’occasion de leur concert aux « Abattoirs » de Bourgoin-Jallieu, Stéphane Buriez, guitariste-chanteur du légendaire groupe de death metal français, Loudblast, m’a demandé de leur réaliser quelques photos pour la promotion de leur marque d’amplis guitares: Peavey.
Comment refuser une telle proposition, surtout à Stéphane avec qui j’avais eu à plusieurs reprises l’occasion de passer d’excellents moments lors de la dernière tournée du Bal des Enragés; « side-project » dans lequel il officie en compagnie des Tagada JonesParabellumLofofora et des membres de Punish Yourself et Black Bomb A ?

Alors, c’est avec le plus grand plaisir que j’ai accepté cette offre et l’invitation à passer l’après-midi ainsi qu’une mémorable nuit avec les métalleux de Loudblast! Voici trois photos tirées de cette séance promotionnelle, en attendant, tout prochainement, les photos de leur concert de ce vendredi 8 novembre 2013 aux « Abattoirs ».

À suivre…

Partagez !

© 2020  •  Tous droits réservés.
Pour toute reproduction, veuillez me contacter.

Pour obtenir des informations sur mes prestations, me demander un devis, commander un tirage…

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification à chaque nouvel article.
261 abonnés.

Facebook
Suivez-moi !
Linked in
Suivez-moi !
Instagram
Suivez-moi !
Previous
Next

Articles connexes

Quelques enragés se sont retrouvés pour rendre hommage à un des pères du punk français, Schultz de Parabellum, le temps d'un week-end inscrit dans les mémoires désormais. La première mi-temps avait lieu à l'Alhambra à Paris...
Tirés d'un travail de commande pour la communication d'un évènement autour du tatouage, voici quelques clichés d'une séance un peu particulière avec la belle Mejika, dans un esprit rock et sur le thème de la Calavera Catrina.
Dans le cadre du Grand Prix Cap'Com, 30 professionnels de la communication publique ont nominé la campagne "L’agglo en mission exempl’air" parmi les 26 campagnes les plus remarquables de l’année 2014. Un projet auquel j'ai eu grand plaisir à participer, en collaboration avec l'agence Signature.
Seconde mi-temps d'un week-end enragé en hommage à Schultz de Parabellum, un grand moment du punk français a été gravé à jamais dans un lieu mythique, perdu au fin fond des Vosges, Chez Narcisse au Val d'Ajol.

Laissez un commentaire !