ciel lyonnais - voeux 2017

Les voeux du photographe

Posté dans : Architecture & Paysages 0

Que nos actes soient à la hauteur de nos voeux.

La photographie, c’est l’écriture de la lumière, une interprétation sensible de notre quotidien, entre notre vision, notre expérience de la réalité et nos rêves, nos convictions ou nos espoirs. Photographier, c’est composer avec les émotions, une forme d’intimité partagée pour lui donner un sens universel et éternel. C’est peindre toutes les nuances de notre vie, des noirs profonds aux couleurs éclatantes, pour en sublimer les moments marquants, faire acte de mémoire d’instants aussi précieux qu’humains. Le photographe est un écrivain du quotidien, reporter romancier du spectacle que nous offre la vie. Il est à la fois spectateur, acteur et réalisateur; il capte, écrit et transmet la lumière en lui apportant le meilleur de lui-même, son amour.

Je vous souhaite à tous beaucoup d’amour et de lumière, d’écrire votre quotidien et de partager ce qu’il y a de meilleur en ce monde. Je vous souhaite de rêver davantage et au-delà, de ne jamais renoncer à vos idéaux. La vie, c’est comme porter un message de l’enfant que nous avons été au vieillard que nous serons. Peu importe notre mode d’expression, nos talents, soyons de fiers messagers !

Partagez !

© 2020  •  Tous droits réservés.
Pour toute reproduction, veuillez me contacter.

Pour obtenir des informations sur mes prestations, me demander un devis, commander un tirage…

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification à chaque nouvel article.
261 abonnés.

Facebook
Suivez-moi !
Linked in
Suivez-moi !
Instagram
Suivez-moi !
Previous
Next

Articles connexes

Au détour d'un week-end dans la chaleureuse Massilia, je vous ai rapporté quelques cartes postales maritimes, des panoramas aux allures de tableautins...
Une petite carte de vœux...
La ville des lumières compte bien des histoires et nombre d'entre elles nous ramènent à ses hauteurs, du côté de Fourvière...
Romain aime incarner des personnages imaginaires dont il crée les costumes et nous adorons vagabonder dans ces légendes improvisées le temps d'une séance.

Laissez un commentaire !