Deluxe et Charlie and the Soap Opera à Lyon

Posté dans : Concerts & Festivals 0

Le 8 novembre 2014, le Transbordeur à Villeurbanne s’est transformé en véritable dance floor électro funk le temps d’une soirée. Charlie and the Soap Opera et Deluxe ont enflammé un public des plus motivés!

Voilà qui est de bon augure pour Deluxe qui ne tarde pas trop à rentrer sur scène, le public semble très impatient. La mixture musicale concoctée par cette bande du sud, entre Aix-en-Provence et Marseille, fleure bon l’anis et la franche rigolade. Un cocktail s’inspirant du hip hop, du jazz et de la funk, une recette au groove unique, distillée dans les alambics des célèbres Chinese Man Records. Le groupe se compose de 5 musiciens dont le point commun est le port obligatoire de la moustache, jolies bacchantes un poil rétro et look résolument décalé, accompagnant Liliboy, chanteuse survitaminée. Sur scène, Deluxe dégage une incroyable énergie, une certaine folie entre funk, électro, hip-hop et dubstep. Le résultat est aussi improbable et surprenant qu’agréable et envoutant. Impossible de classer Deluxe, tout se joue à l’énergie explosive du groupe, à ses arrangements et la richesse de la palette de ses influences. Impossible de rester de marbre, le public saute, cri, exulte et une telle bonne humeur est contagieuse… Même les agents de sécurité n’ont pas résisté !

En espérant avoir éveillé quelques envies en vous et en attendant de vous croiser sur un prochain concert, voici quelques photos de cette soirée et un peu de musique en vidéo ensuite. Je vous laisse partager l’article, comme d’hab !

Partagez !

© 2020  •  Tous droits réservés.
Pour toute reproduction, veuillez me contacter.

Pour obtenir des informations sur mes prestations, me demander un devis, commander un tirage…

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification à chaque nouvel article.
261 abonnés.

Facebook
Suivez-moi !
Linked in
Suivez-moi !
Instagram
Suivez-moi !
Previous
Next

Articles connexes

Mathis en concert au Transbordeur !

À l'occasion de la sortie de son second album, "Ombres et visages", Mathis a investi le Transbordeur et démontré, une fois de plus, que c'est encore sur scène qu'il s'exprime le mieux.

[zOz] journal: Lofofora, concert à la MJC Ô Totem (Rillieux-la-Pape), le 19 avril 2018.

Lofofora était en concert à la MJC Ô Totem de Rillieux-la-Pape, le 19 avril dernier, dans une formule surprenante. C’est en acoustique et dans le plus simple appareil que s’est présenté le groupe plus adepte de métal habituellement. Retour sur cette soirée riche en émotions, un petit bonheur à partager !

Karnaval humanitaire 2014

Une semaine de solidarité, de couleurs, de musique, d'arts de la rue mais aussi de conférences et les concerts de Naouack, Scarecrow et Tram des Balkans. C'était le 22 ème Karnaval Humanitaire.

Vanina

Vanina

Jusqu'à lors, Vanina n'avait posé que pour deux ou trois amis amateurs. Sans prétention, cette jeune danseuse s'est alors demandé si elle pouvait disposer de quelques qualités en tant que modèle...

Laissez un commentaire !