Anne-Sophie: heureuse gagnante du premier concours photo

Posté dans : Modèles & Portraits 0

En début d’année, je mettais en place un nouveau rendez-vous semestriel et vous proposais de tenter de gagner une séance photo en ma compagnie. Il est temps de vous dévoiler les clichés de la séance avec Anne-Sophie, heureuse gagnante du premier concours.

Anne-Sophie est une jeune femme de 21 ans née sous le signe du Verseau. Étudiante en langues à Dijon, elle ne tient pas toujours la sienne dans sa poche, mais toujours avec espièglerie et bienveillance. Bonne vivante, mais un peu réservée quand même, elle a avant tout participé au concours par curiosité, celle d’être modèle photo, de se confronter à l’exercice de la pose et au regard du photographe. Elle l’a fait aussi un peu par défi, pour voir si elle était capable de s’adapter à son environnement, à certaines situations, mais surtout, un ami l’a poussée, motivée, peut-être pas trop laissé d’autres choix que de se jeter à l’eau… Merci Gabs !

Une séance photo est toujours une expérience enrichissante, d’autant plus lorsque celle-ci est la toute première. Il n’est pas forcément évident de se lancer, d’avoir confiance en soi et d’oser se livrer au regard d’autrui. Pourtant, Anne-Sophie a su assez rapidement lâcher prise et profiter pleinement de cette aventure. Nous nous sommes rencontrés l’après-midi d’un mardi ensoleillé à Lyon. Nous sommes allés au parc de la Feyssine où nous avons d’abord effectué une petite balade avec l’amie qui l’accompagnait. Discussion, repérages, mise en confiance, petites blagues et nous voilà prêts pour la séance. Ensuite, retrouvant Gabs et ma douce Océanne, nous avons partagé un verre en terrasse pour finir cette belle demi-journée.

Je vous laisse terminer la lecture de cet article avec les mots d’Anne-Sophie, en la remerciant pour ces beaux instants:

« C’est sous un beau soleil lyonnais que j’ai pu faire ma toute première séance photo professionnelle. Au début, j’appréhendais clairement de me retrouver seule face à l’objectif d’un photographe, il faut bien l’avouer, mais zOz est quelqu’un qui sait mettre à l’aise et qui respecte la personne. Ainsi, j’ai pu apprécier mon expérience de modèle, un moment enrichissant où l’on se retrouve confronté à soi même tout en étant accompagné. Dans tous les cas, je prendrais plaisir à recommencer. »

Partagez !

© 2021  •  Tous droits réservés.
Pour toute reproduction, veuillez me contacter.

Pour obtenir des informations sur mes prestations, me demander un devis, commander un tirage…

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification à chaque nouvel article.
261 abonnés.

Facebook
Suivez-moi !
Linked in
Suivez-moi !
Instagram
Suivez-moi !
Previous
Next

Articles connexes

EZ3kiel électrise la Tannerie

Sous les feux et au son d'EZ3kiel, il a fait une chaleur ardente en cette fin février, comme un incroyable microclimat tropical sur Bourg-en-Bresse qui a enfiévré la Tannerie.

[zOz] journal: Fatal Monstrum, concert au Chinois (Montreuil), le 12 novembre 2017.

Le dimanche 12 novembre 2017, le photographe Raphaël Rinaldi nous conviait au Chinois, à Montreuil, pour nous présenter son livre hommage « Snaprock pour Schultz ». Huit groupes et divers artistes se sont produits en concert pour saluer Schultz et Sven de Parabellum.

[zOz] journal: No One is Innocent, concert à la Cave à Musique (Mâcon), le 20 mai 2018.

Sous l’invitation de la Cave à Musique, No One is Innocent et Nadejda sont venu briser le calme dominical mâconnais. Le 20 mai dernier, de « Frankenstein » à « La peau », nul repos, la sueur a coulé à flots. Retour, en images, sur cette intense et très belle soirée où nul ne ressortit innocent.

[zOz] reportage photo: le mariage d'Hélène & Jean-Sébastien

Un reportage photo de mariage, c'est des moments d'une rare intensité, des émotions inoubliables, un bonheur à partager, des souvenirs à transmettre.

Laissez un commentaire !