Vanina

Posté dans : Modèles & Portraits 0

Jusqu’à lors, Vanina n’avait posé que pour deux ou trois amis amateurs… Sans prétention, cette jeune danseuse s’est alors demandé si elle pouvait aller plus loin, disposer de quelques qualités en tant que modèle. Elle m’a ainsi contacté.

Le 12 juin 2013, Vanina réalisait donc, avec moi, sa toute première séance photo professionnelle.Un peu intimidée elle n’en est pas moins restée naturelle et sa fraîcheur a fait le plus grand bien sous le soleil estival des hauteurs lyonnaises. Pour l’occasion, la bourguignonne est venue en train, accompagnée de son adorable grand-mère, faisant ainsi près de 250 kilomètres pour passer l’après-midi avec un inconnu, photographe de surcroît ! Nous nous sommes retrouvés au Vieux Lyon et, tout en faisant connaissance le temps d’une ballade, avons arpenté les ruelles médiévales jusqu’aux théâtres antiques de Fourvière. C’est là que nous décidons de nous mettre à l’oeuvre mais… Patience, apprécions encore quelques instants de discussion à trois, le temps d’une cigarette et de se sentir enfin prêt, à l’aise.

Et nous voilà lancés !

Un peu moins de deux heures de séance qui se sont très bien déroulées, un peu trop vite même. Mes premières impressions furent des plus positives à l’égard de Vanina. Elle n’en fait pas trop, elle est à l’écoute et reste humble, elle dégage un charme certain et dispose d’une élégance naturelle. Elle sait aussi prendre des initiatives, proposer des poses et aime jouer.

Alors, au terme de ce très agréable après-midi passé aux côtés de Vanina et sa grand-mère, je me suis dit que je devrais avoir une belle série à lui présenter et à partager ici avec vous. Il m’aura fallu du temps pour traiter ces clichés car cette année ne fût point de tout repos, exceptionnellement mouvementée. Mais voici enfin le fruit de notre collaboration, de cette fameuse première séance photo de Vanina.
En toute simplicité, elle se demandait si elle pouvait avoir un certain potentiel… Je vous laisse en juger par vous même mais, en tous cas, elle est la bien venue devant mon objectif et dans mon univers, quand elle veut, c’est certain !

Je vous laisse apprécier, commenter et partager au grès de vos envies.

Partagez !

© 2020  •  Tous droits réservés.
Pour toute reproduction, veuillez me contacter.

Pour obtenir des informations sur mes prestations, me demander un devis, commander un tirage…

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification à chaque nouvel article.
261 abonnés.

Facebook
Suivez-moi !
Linked in
Suivez-moi !
Instagram
Suivez-moi !
Previous
Next

Articles connexes

D-Viation festival 2015 en Albertville

Une très belle affiche pour cette édition du D-Viation festival en Albertville. ETHS, Black Bomb A, Flayed, Opium du Peuple, Tagada Jones et une douzaine de groupes régionaux ont fait trembler les montagnes savoyardes en avril dernier. Souvenirs...

EZ3kiel au Transbordeur

Et la lumière fut. Lux, unité de mesure d'éclairement lumineux, mais aussi éclatant cinquième album studio d'EZ3kiel que le groupe défend brillamment sur scène lors de cette tournée de passage du côté de Lyon, au Transbordeur. Un émerveillement visuel et auditif.

Rammstein au Hellfest à Clisson, le 17 juin 2016. Festival de musiques extrêmes et metal en France.

Pour la cinquième année consécutive, je me suis rendu au désormais incontournable rendez-vous des "musiques extrêmes" en France, le Hellfest. Reportage...

Pink Martini et Raphael Guallazi aux Nuits de Fourvière

C'est à un voyage des plus exquis que nous étions conviés, une croisière sur fond de swing entre l'Italie de Gualazzi et l'Oregon de Pink Martini. Fermez les yeux, claquez des doigts, prenez le large!

Laissez un commentaire !