Ombline : une rare séance en studio

Posté dans : Modèles & Portraits 0

Si vous suivez mon travail régulièrement et depuis assez longtemps, vous n’êtes pas sans savoir que je préfère nettement les ambiances et lumières naturelles aux murs trop étroits d’un studio photographique. Je reproche souvent à ce dernier sa froideur et son côté impersonnel mais, pour autant, il m’arrive parfois de me laisser aller à quelques exceptions.

C’est donc à la demande d’Ombline, fin avril 2013, que j’ai réalisé une rare séance en studio, tout en improvisation, sans thème particulier, aucun accessoire ni même la collaboration d’une maquilleuse ou d’une coiffeuse. Quelques portraits au naturel, en toute simplicité, juste pour le plaisir. Voici trois clichés tirés de cette petite séance sans prétention.

Partagez !

© 2022  •  Tous droits réservés.
Pour toute reproduction, veuillez me contacter.

Pour obtenir des informations sur mes prestations, me demander un devis, commander un tirage…

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification à chaque nouvel article.
261 abonnés.

Facebook
Suivez-moi !
Linked in
Suivez-moi !
Instagram
Suivez-moi !
Previous
Next

Articles connexes

Improvisation à l'Opéra

Ce jour là, ma douce Océanne participait à un défilé de coiffure à Lyon et, puisque j'allais la retrouver avec une nouvelle tête, je me suis fais une joie de lui proposer une petite séance sur le vif.

[zOz] Journal Portraits: Océanne, Bercy village (Paris), le 31 mars 2014.

Au détour d'une promenade en plein Paris, Océanne, la plus belle fleur parmi les fleurs, brillait alors de milles feux et je ne pouvais résister plus longtemps à immortaliser ces instants de bonheur.

Eva, tout simplement

Eva est une jeune femme libre, moderne et naturelle; c'est aussi une artiste. Musicienne, elle joue autant de la voix que du violoncelle, deux instruments à la fois sensibles et sensuels mais disposant d'un caractère certain. Eva est tout cela. Eva, tout simplement.

En séance photo de promotion avec Mathis

Travailler sur le book d'un artiste, chanteur, acteur, comédien, musicien, danseur, est toujours agréable. C'est d'abord une rencontre, un échange humain et sensible, le croisement entre deux univers.

Laissez un commentaire !