Ombline : une rare séance en studio

Posté dans : Modèles & Portraits 0

Si vous suivez mon travail régulièrement et depuis assez longtemps, vous n’êtes pas sans savoir que je préfère nettement les ambiances et lumières naturelles aux murs trop étroits d’un studio photographique. Je reproche souvent à ce dernier sa froideur et son côté impersonnel mais, pour autant, il m’arrive parfois de me laisser aller à quelques exceptions.

C’est donc à la demande d’Ombline, fin avril 2013, que j’ai réalisé une rare séance en studio, tout en improvisation, sans thème particulier, aucun accessoire ni même la collaboration d’une maquilleuse ou d’une coiffeuse. Quelques portraits au naturel, en toute simplicité, juste pour le plaisir. Voici trois clichés tirés de cette petite séance sans prétention.

Partagez !

© 2021  •  Tous droits réservés.
Pour toute reproduction, veuillez me contacter.

Pour obtenir des informations sur mes prestations, me demander un devis, commander un tirage…

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification à chaque nouvel article.
261 abonnés.

Facebook
Suivez-moi !
Linked in
Suivez-moi !
Instagram
Suivez-moi !
Previous
Next

Articles connexes

Orphic & Oyster's Reluctance au Kraspek

La programmation du Kraspek Myzik est toujours de qualité et très éclectique. Début mars, dans l'ambiance intimiste et calfeutrée du café-concert associatif, Trip-Hop et Noise étaient au rendez-vous.

Lofofora et CoredumP à la Cave à Musique de Mâcon

Petit retour en arrière et coup de projecteur sur cette soirée explosive du 10 avril dernier à la Cave à Musique avec CoredumP et Lofofora. La scène métal/hardcore française se porte à merveille et loin de nous l'idée de nous en plaindre.

Deluxe et Charlie and the Soap Opera à Lyon

Le 8 novembre 2014, le Transbordeur à Villeurbanne s'est transformé en véritable dance floor électro funk le temps d'une soirée. Charlie and the Soap Opera et Deluxe ont enflammé un public des plus motivés!

ZZ Top: des Texans au festival des Nuits de Fourvière

Ce dimanche 29 juin 2014, tout proche de la Basilique dédiée à Sainte Marie, les légendaires rockers texans sont venus défier les dieux romains dans la grande arène des théâtres antiques de Fourvière.

Laissez un commentaire !