Emy & Océanne

Posté dans : Modèles & Portraits 4

Une première rencontre lors d’une séance improvisée, les deux muses aux allures de nymphes ont charmé mon humble objectif de leurs doux émois.

Je savais depuis quelques semaines que la belle Emy s’en allait bientôt pour de nouvelles aventures vers une capitale me paraissant parfois si lointaine de la ville des lumières. Nous nous étions dit qu’il serait bon de faire une dernière séance photo ensemble avant son départ, elle m’avait fait part aussi de son envie de rencontrer celle qui partage ma vie, ma douce Océanne. Les jours ont passé si vite, chacun pris par un emploi du temps bien chargé, qu’à quelques jours de l’échéance, il fallait nous rendre à l’évidence: c’était maintenant, en ce beau samedi ensoleillé, pas plus tard, trop tard… Alors, comme un coup de tête, nous nous sommes contactés en ce début d’après-midi puis, Emy et Océanne ont échangé quelques messages et à peine deux heures après, nous étions en voiture. La destination? Nous ne savions pas vraiment, là où nous guiderait la route, vers un petit coin de nature calme et inspirant. Nous avons même dévié de notre trajectoire et puis, alors que les couleurs du soleil commençaient à se réchauffer, nous sommes arrivés aux abords de Lozanne. Des champs à perte de vue, de la forêt et la sensation qu’il fallait s’arrêter là. Nous ne savions pas encore quels clichés nous allions réaliser, nous faisions confiance à notre instinct et à l’inspiration de la nature. Ainsi, après trois ou quatre minutes de marche, un sous-bois nous accueillait, nous laissant découvrir un doux cocon de verdure. Tout s’est bousculé alors, comme une évidence. Au départ, quelques fous rires, un peu de gêne sans doute aussi. Il faut dire que les filles se rencontraient pour la première fois et nous venions de décider ensemble de commencer par du dénudé, elles n’avaient jamais réellement posé nues. Un soudain challenge relevé en beauté, avec une douceur et une complicité qui ont très vite pris le dessus. Nous n’avions alors plus beaucoup de temps avant la tombée du jour. Quelques clichés plus tard, il était temps de profiter simplement de l’instant et d’admirer le coucher de soleil.

Voici donc le fruit de cette douce improvisation, cette petite folie avec mes deux belles muses. Trois petits triptyques avec trois traitements très différents pour une séance à part, mais des instants emplis de magie.

Partagez !

© 2020  •  Tous droits réservés.
Pour toute reproduction, veuillez me contacter.

Pour obtenir des informations sur mes prestations, me demander un devis, commander un tirage…

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification à chaque nouvel article.
261 abonnés.

Facebook
Suivez-moi !
Linked in
Suivez-moi !
Instagram
Suivez-moi !
Previous
Next

Articles connexes

Eva est une jeune femme libre, moderne et naturelle; c'est aussi une artiste. Musicienne, elle joue autant de la voix que du violoncelle, deux instruments à la fois sensibles et sensuels mais disposant d'un caractère certain. Eva est tout cela. Eva, tout simplement.
En début d'année, je vous proposais de gagner une séance photo. Il est temps de vous dévoiler les clichés de l'heureuse gagnante du premier concours.
Tirés d'un travail de commande pour la communication d'un évènement autour du tatouage, voici quelques clichés d'une séance un peu particulière avec la belle Mejika, dans un esprit rock et sur le thème de la Calavera Catrina.
Voici un article et des clichés bien inhabituels sur mon site me direz-vous. Pourtant, entre Shaka Ponk, Lofofora ou bien d'autres, vous êtes aussi mes "stars" et, lorsque l'amour s'en mêle, c'est avec le plus grand plaisir que j'immortalise votre bonheur.

4 Responses

  1. Déborah Herbaut
    | Répondre

    Magnifique

  2. Johanna Besnard
    | Répondre

    magnifique comme d’hab!

  3. Siddharta Gautama
    | Répondre

    Toujours aussi talentueux, zoz !!!! Et quelles belles femmes;)

  4. Michelle Rissetto
    | Répondre

    superbes photos !!!

Laissez un commentaire !