Océanne, la beauté naturelle de la reine des fleurs

Posté dans : Modèles & Portraits 0

Au détour d’une promenade en plein Paris, au coeur de Bercy village, nous nous sommes arrêtés le temps d’admirer quelques roses sous une douce lumière. Océanne, la plus belle fleur parmi les fleurs, un rare cadeau de la nature, brillait alors de milles feux et je ne pouvais résister plus longtemps à immortaliser ces instants de bonheur. La sincérité de son amour, la profondeur de son regard n’ont de cesse de m’apporter l’ivresse et je m’en réjoui chaque jour durant.

Si Zeus voulait donner une reine aux fleurs, la rose régnerait sur toutes les fleurs. (Sappho)

Partagez !

© 2020  •  Tous droits réservés.
Pour toute reproduction, veuillez me contacter.

Pour obtenir des informations sur mes prestations, me demander un devis, commander un tirage…

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification à chaque nouvel article.
261 abonnés.

Facebook
Suivez-moi !
Linked in
Suivez-moi !
Instagram
Suivez-moi !
Previous
Next

Articles connexes

Retour sur le concours semestriel pour gagner une séance photo en ma compagnie. La seconde édition a été remportée par Nelly, voici sa sélection de clichés.
Une première rencontre lors d'une séance improvisée, les deux muses aux allures de nymphes ont charmé mon humble objectif de leurs doux émois.
Travailler sur le book d'un artiste, chanteur, acteur, comédien, musicien, danseur, est toujours agréable. C'est d'abord une rencontre, un échange humain et sensible, le croisement entre deux univers.
En début d'année, je vous proposais de gagner une séance photo. Il est temps de vous dévoiler les clichés de l'heureuse gagnante du premier concours.

Laissez un commentaire !