Au détour d’une promenade en plein Paris, au coeur de Bercy village, nous nous sommes arrêtés le temps d’admirer quelques roses sous une douce lumière. Océanne, la plus belle fleur parmi les fleurs, un rare cadeau de la nature, brillait alors de milles feux et je ne pouvais résister plus longtemps à immortaliser ces instants de bonheur. La sincérité de son amour, la profondeur de son regard n’ont de cesse de m’apporter l’ivresse et je m’en réjoui chaque jour durant.
Si Zeus voulait donner une reine aux fleurs, la rose régnerait sur toutes les fleurs. (Sappho)
Partagez !
© 2020 • Tous droits réservés.
Pour toute reproduction, veuillez me contacter.
Pour obtenir des informations sur mes prestations, me demander un devis, commander un tirage…
Articles connexes
Chaque année, le Tremplin de la création de la MJC de Novel d'Annecy est l'occasion de découvrir de jeunes talents... L'artiste que j'ai décidé de mettre en avant pour cette édition 2013 est à l'origine une danseuse, devenue chorégraphe et passionnée de théâtre: Johanna Besnard.
Retour sur une très belle soirée de décembre, proposée par l'association JAMAIS à la MJC Ô Totem de Rillieux-la-Pape, avec Sidilarsen, Flayed et Amon Sethis. Souvenirs...
Vous n'êtes pas sans savoir que je préfère nettement les ambiances et lumières naturelles aux murs trop étroits d'un studio photographique. Je reproche souvent à ce dernier sa froideur et son côté impersonnel mais, pour autant, il m'arrive parfois de me laisser aller à quelques exceptions...
Depuis le pays du Mont-Blanc, entre racines et sommets, prendre de la hauteur et ramener quelques cartes postales, des images éternelles en souhaitant que les neiges du Géant des Alpes le restent tout autant. Une belle occasion pour vous faire part de mes vœux.
Laissez un commentaire !