Océanne, la beauté naturelle de la reine des fleurs

Posté dans : Modèles & Portraits 0

Au détour d’une promenade en plein Paris, au coeur de Bercy village, nous nous sommes arrêtés le temps d’admirer quelques roses sous une douce lumière. Océanne, la plus belle fleur parmi les fleurs, un rare cadeau de la nature, brillait alors de milles feux et je ne pouvais résister plus longtemps à immortaliser ces instants de bonheur. La sincérité de son amour, la profondeur de son regard n’ont de cesse de m’apporter l’ivresse et je m’en réjoui chaque jour durant.

Si Zeus voulait donner une reine aux fleurs, la rose régnerait sur toutes les fleurs. (Sappho)

Partagez !

© 2021  •  Tous droits réservés.
Pour toute reproduction, veuillez me contacter.

Pour obtenir des informations sur mes prestations, me demander un devis, commander un tirage…

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification à chaque nouvel article.
261 abonnés.

Facebook
Suivez-moi !
Linked in
Suivez-moi !
Instagram
Suivez-moi !
Previous
Next

Articles connexes

Sidilarsen, Flayed et Amon Sethis, live Ô Totem

Retour sur une très belle soirée de décembre, proposée par l'association JAMAIS à la MJC Ô Totem de Rillieux-la-Pape, avec Sidilarsen, Flayed et Amon Sethis. Souvenirs...

Orphic & Oyster's Reluctance au Kraspek

La programmation du Kraspek Myzik est toujours de qualité et très éclectique. Début mars, dans l'ambiance intimiste et calfeutrée du café-concert associatif, Trip-Hop et Noise étaient au rendez-vous.

Pigalle à Rillieux-la-Pape

François Hadji-Lazaro, l'homme aux dizaines d'instruments et aux mille et une histoires a enchanté le public de la MJC Ô Totem, le temps d'un samedi soir peu ordinaire. Le 21 mars dernier, le printemps est bien arrivé à Rillieux-la-Pape, ensoleillé par le concert de Pigalle proposé par l'association Mediatone.

Daran préfère le Marché Gare

Il y a des artistes discrets dont le nom nous interpelle sans forcément savoir pourquoi, pourtant, ils sont souvent d'une rare qualité, d'une extrême sensibilité. Daran en est un exemple...

Laissez un commentaire !