Au détour d’une promenade en plein Paris, au coeur de Bercy village, nous nous sommes arrêtés le temps d’admirer quelques roses sous une douce lumière. Océanne, la plus belle fleur parmi les fleurs, un rare cadeau de la nature, brillait alors de milles feux et je ne pouvais résister plus longtemps à immortaliser ces instants de bonheur. La sincérité de son amour, la profondeur de son regard n’ont de cesse de m’apporter l’ivresse et je m’en réjoui chaque jour durant.
Si Zeus voulait donner une reine aux fleurs, la rose régnerait sur toutes les fleurs. (Sappho)
Partagez !
© 2021 • Tous droits réservés.
Pour toute reproduction, veuillez me contacter.
Pour obtenir des informations sur mes prestations, me demander un devis, commander un tirage…
Articles connexes
Retour sur une très belle soirée de décembre, proposée par l'association JAMAIS à la MJC Ô Totem de Rillieux-la-Pape, avec Sidilarsen, Flayed et Amon Sethis. Souvenirs...
La programmation du Kraspek Myzik est toujours de qualité et très éclectique. Début mars, dans l'ambiance intimiste et calfeutrée du café-concert associatif, Trip-Hop et Noise étaient au rendez-vous.
François Hadji-Lazaro, l'homme aux dizaines d'instruments et aux mille et une histoires a enchanté le public de la MJC Ô Totem, le temps d'un samedi soir peu ordinaire. Le 21 mars dernier, le printemps est bien arrivé à Rillieux-la-Pape, ensoleillé par le concert de Pigalle proposé par l'association Mediatone.
Il y a des artistes discrets dont le nom nous interpelle sans forcément savoir pourquoi, pourtant, ils sont souvent d'une rare qualité, d'une extrême sensibilité. Daran en est un exemple...
Laissez un commentaire !