La plus grande aventure…

Posté dans : Modèles & Portraits 4

L’amour est une telle aventure qu’il nous est possible de braver tous les dangers pour en partager son incroyable beauté. Il est sans doute le plus beau cadeau de la vie et le bonheur qui en découle, une juste récompense pour ceux dont le coeur et l’âme sont pures.

La plus grande aventure...

Nul besoin d’en dire plus, chacun reste libre de son interprétation, de s’abandonner à ses émotions. J’espère que ce voyage au pays de l’imaginaire vous plaira, vous donnera quelques sourires et lumières dans les yeux, un peu de chaleur dans le coeur et l’envie de dire encore une fois à quel point vous aimez ces personnes qui vous sont chères.

Ceci n’est donc pas une fresque historique, encore moins la représentation d’une quelconque réalité ou d’un peuple en particulier. Évidemment, Romain et Fanny, mes modèles que je remercie vivement, se sont inspirés de cultures existantes mais avec beaucoup de respect. Cette journée fut une belle aventure, c’est un grand plaisir de vous présenter ce travail.

Si vous aimez, n’hésitez pas à laisser vos commentaires et impressions, tout comme à partager cet article. Merci.

Le meilleur à venir et beaucoup d’amour à tous.

Partagez !

© 2020  •  Tous droits réservés.
Pour toute reproduction, veuillez me contacter.

Pour obtenir des informations sur mes prestations, me demander un devis, commander un tirage…

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification à chaque nouvel article.
261 abonnés.

Facebook
Suivez-moi !
Linked in
Suivez-moi !
Instagram
Suivez-moi !
Previous
Next

Articles connexes

Mes nuits au Kraspek sont plus belles que vos jours...

De Buridane à Mudweiser, en passant par Austin Lucas ou Undergang, du folk à l'électro, du hip-hop au stoner, du groupe régional émergent à l'artiste international confirmé, toute la musique alternative a sa place au Kraspek Myzik.

Hommage à Sven Polhammer, guitariste de Parabellum.

À 59 ans, Sven Pohlhammer, guitariste de Parabellum, a tiré sa révérence... Voici mon hommage et une sélection de mes plus belles photos de cet hippie-punk.

En séance photo de promotion avec Mathis

Travailler sur le book d'un artiste, chanteur, acteur, comédien, musicien, danseur, est toujours agréable. C'est d'abord une rencontre, un échange humain et sensible, le croisement entre deux univers.

Nymphes

Une première rencontre lors d'une séance improvisée, les deux muses aux allures de nymphes ont charmé mon humble objectif de leurs doux émois.

4 Responses

  1. Fanny Lourson
    | Répondre

    Ton travail est tout simplement magnifique et j’ai été honorée de faire ce shoot avec toi, ça a été une journée magnifique et j’en garderai des souvenir merveilleux (et un peu froid ^^) au plaisir de reposer pour toi car peut être un jour mariage il y aura 😉 en tout cas c’est parfait

    • Je découvre seulement maintenant ton commentaire car je n’ai pas eu hélas, de notification.
      Merci beaucoup pour tes mots et d’avoir si courageusement partagé cette aventure. Aux plaisirs, tu es la bienvenue devant mon objectif et dans mon humble univers. 🙂

  2. Patricia Tinois
    | Répondre

    Magnifique

  3. Myriam Doublet
    | Répondre

    Tout simplement grandiose ! J’adore

Laissez un commentaire !