La plus grande aventure…

Posté dans : Modèles & Portraits 4

L’amour est une telle aventure qu’il nous est possible de braver tous les dangers pour en partager son incroyable beauté. Il est sans doute le plus beau cadeau de la vie et le bonheur qui en découle, une juste récompense pour ceux dont le coeur et l’âme sont pures.

La plus grande aventure...

Nul besoin d’en dire plus, chacun reste libre de son interprétation, de s’abandonner à ses émotions. J’espère que ce voyage au pays de l’imaginaire vous plaira, vous donnera quelques sourires et lumières dans les yeux, un peu de chaleur dans le coeur et l’envie de dire encore une fois à quel point vous aimez ces personnes qui vous sont chères.

Ceci n’est donc pas une fresque historique, encore moins la représentation d’une quelconque réalité ou d’un peuple en particulier. Évidemment, Romain et Fanny, mes modèles que je remercie vivement, se sont inspirés de cultures existantes mais avec beaucoup de respect. Cette journée fut une belle aventure, c’est un grand plaisir de vous présenter ce travail.

Si vous aimez, n’hésitez pas à laisser vos commentaires et impressions, tout comme à partager cet article. Merci.

Le meilleur à venir et beaucoup d’amour à tous.

Partagez !

© 2021  •  Tous droits réservés.
Pour toute reproduction, veuillez me contacter.

Pour obtenir des informations sur mes prestations, me demander un devis, commander un tirage…

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification à chaque nouvel article.
261 abonnés.

Facebook
Suivez-moi !
Linked in
Suivez-moi !
Instagram
Suivez-moi !
Previous
Next

Articles connexes

[zOz] journal: BirdPen, concert au Jack Jack (Bron), le 14 mars 2017.

Le 14 mars dernier, le Jack Jack à Bron nous conviait à une soirée Trip Hop de grande qualité. BirdPen accompagné de Outshape et Zoham nous ont régalés.

Un traitement de faveur pour Saul Williams

Nouveau traitement de ma photo. Voilà un artiste vraiment à part, très peu connu du grand public et le plus souvent boudé par les médias. Pourtant, il est une véritable référence dans le milieu du slam américain, navigue avec la plus grande aisance entre les univers rock, électronique et rap, sa musique est inclassable et alternative, il est indépendant et attachant. Il sait se faire discret mais est apprécié des plus grands, à l'image de son album "The inevitable rise and liberation of Niggy Tardust!", produit par Trent Reznor de Nine Inch Nails.

Lydia Lunch au Kraspek Myzik

Il y a des personnages incroyables au parcours des plus atypiques, des artistes naviguant bien loin de la sphère des mass-médias et pourtant, d'un génie créatif indéniable. Lydia Lunch en fait partie.

[zOz] journal: Sidilarsen, concert au Bikini (Toulouse), Sidifest, le 14 octobre 2017.

On a pas tous les jours 20 ans, mais avec Sidilarsen, la jeunesse est éternelle et son énergie, universelle. Le Bikini s’est enflammé et affichait complet.

4 Responses

  1. Fanny Lourson
    | Répondre

    Ton travail est tout simplement magnifique et j’ai été honorée de faire ce shoot avec toi, ça a été une journée magnifique et j’en garderai des souvenir merveilleux (et un peu froid ^^) au plaisir de reposer pour toi car peut être un jour mariage il y aura 😉 en tout cas c’est parfait

    • Je découvre seulement maintenant ton commentaire car je n’ai pas eu hélas, de notification.
      Merci beaucoup pour tes mots et d’avoir si courageusement partagé cette aventure. Aux plaisirs, tu es la bienvenue devant mon objectif et dans mon humble univers. 🙂

  2. Patricia Tinois
    | Répondre

    Magnifique

  3. Myriam Doublet
    | Répondre

    Tout simplement grandiose ! J’adore

Laissez un commentaire !