Improvisation à l’Opéra

Posté dans : Modèles & Portraits 1

Une petite séance improvisée pour un grand amour.

Ce jour là, ma douce Océanne participait à un défilé de coiffure à Lyon et, puisque j’allais la retrouver avec une nouvelle tête, je me suis fais une joie de lui proposer une petite séance sur le vif, sans préparation, juste entre nous, dans l’intimité de la nuit lyonnaise. C’est à l’Opéra que je l’ai emmenée pour tirer quelques portraits de celle qui est bien plus qu’une muse pour moi. La séance s’est terminée dans le parking des Terreaux et nous avons pu alors nous rendre au Kraspek Myzik pour nous détendre et écouter de la bonne musique en concert.

Voilà, il n’y a pas plus à dire, juste à vous laisser apprécier et partager ces quelques clichés témoins d’un bel amour, celui que nous nous portons réciproquement, sans artifices, en toute simplicité. Un bonheur, une complicité sans égal.

Partagez !

© 2020  •  Tous droits réservés.
Pour toute reproduction, veuillez me contacter.

Pour obtenir des informations sur mes prestations, me demander un devis, commander un tirage…

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification à chaque nouvel article.
261 abonnés.

Facebook
Suivez-moi !
Linked in
Suivez-moi !
Instagram
Suivez-moi !
Previous
Next

Articles connexes

The Young Gods, Dead Hippies et le festival Electrochoc

La neuvième édition du festival Electrochoc vient de se terminer. C'est l'occasion de découvrir la richesse et la diversité de la scène électronique, de l'industriel à la techno ou l'electro hip-hop.

Mejika: La Calavera Catrina

Tirés d'un travail de commande pour la communication d'un évènement autour du tatouage, voici quelques clichés d'une séance un peu particulière avec la belle Mejika, dans un esprit rock et sur le thème de la Calavera Catrina.

Un traitement de faveur pour Saul Williams

Nouveau traitement de ma photo. Voilà un artiste vraiment à part, très peu connu du grand public et le plus souvent boudé par les médias. Pourtant, il est une véritable référence dans le milieu du slam américain, navigue avec la plus grande aisance entre les univers rock, électronique et rap, sa musique est inclassable et alternative, il est indépendant et attachant. Il sait se faire discret mais est apprécié des plus grands, à l'image de son album "The inevitable rise and liberation of Niggy Tardust!", produit par Trent Reznor de Nine Inch Nails.

Zombie Rockerz Party à Château Rouge

Une horde de zombies a pris d'assaut Château Rouge. Dintjan Cabaret Club, Sidilarsen, Punish Yourself, Docteur Mozz, Le Catcheur, La Pute & Le Dealer, armés de bonnes intentions et de riffs puissants, ils ont semé le rock à l'état brut en Annemasse durant toute une soirée.

  1. David Wegmann-Serin
    | Répondre

    Superbe série ! 🙂

Laissez un commentaire !