Un regard passionné sur vos émotions

JOURNAL ACTUALITÉS BLOG NOUVEAUTÉS

Concerts, reportages, séances photo
• Retrouvez ici toute mon actualité •

Abonnez-vous !

réseaux sociaux
par mail

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification à chaque nouvel article.
261 abonnés.

Article au hasard pour petits curieux !

Moonspell et Septicfleh au Ninkasi Kao

Si les Grecs de Septicflesh ont endiablé les adeptes de métal venus en nombre au Ninkasi Kao, les Portugais de Moonspell les ont ensorcelés. Retour sur cette soirée proposée par l'association lyonnaise, Sound Like Hell Productions.

Loudblast aux Abattoirs

En ce vendredi 8 novembre 2013, l'équipe berjallienne des Abattoirs nous invitait à une soirée sous le signe du métal avec au programme: Calmos, Raf Péaud, pour une performance de body painting et les pères de la scène Death Metal française, Loudblast!

Mathis en concert au Transbordeur !

À l'occasion de la sortie de son second album, "Ombres et visages", Mathis a investi le Transbordeur et démontré, une fois de plus, que c'est encore sur scène qu'il s'exprime le mieux.

La plus grande aventure...

L'amour est une telle aventure qu'il nous est possible de braver tous les dangers pour en partager son incroyable beauté...

Journal
Black Bomb A - Rock à Willy 2021

Le 16 octobre 2021 à Pusignan, Black Bomb A, Electric Jaguar Baby, Toxic Frogs et Deaf Apaches ont enflammé la scène pour la bonne cause.

[zOz] journal : Karine, séance improvisée au Parc de la Tête d'Or (Lyon), le 10 mai 2019.

Cela faisait longtemps que je n’avais fait de séance avec une modèle. Avec Karine, nous avons relancé la machine le temps d’une petite séance improvisée.

[zOz] journal : Le Bal des Enragés, concert au Transbordeur (Villeurbanne), le 20 avril 2019.

Le 20 avril, le Punk était à l’honneur au Transbordeur de Villeurbanne avec un plateau de 1er choix : Not Scientists, Les $heriff et Le Bal des Enragés.

[zOz] journal: Triggerfinger, Ninkasi Kao (Lyon), le 14 novembre 2018.

Triggerfinger est un des fleurons de la scène rock belge. Retour sur leur dernier concert à Lyon, accompagnés d’autres Flamands, Black Box Revelation.

[zOz] journal: Agnostic Front, WarmAudio (Décines), le 11 novembre 2018.

Organisée par l’association AQAB Events, la venue d’Agnostic Front au WarmAudio était un évènement en soi. Retour sur cette soirée hardcore explosive !

[zOz] journal: Opium du Peuple, Rock à Willy (Pusignan), le 26 octobre 2018.

Opium du Peuple, R.A.B, Trigones + et Dimitri se sont produits sur scène à Pusignan pour soutenir les personnes atteintes du syndrome de Williams et Beuren.

[zOz] journal: Opium du Peuple, Concert pour les 20 ans du Moulin de l'étang (Billom), le 22 septembre 2018.

Pour ses 20 ans, le Moulin de l’étang de Billom a offert une très belle soirée à son public. Naouack et Opium du Peuple ont donné toute leur énergie à la fête.

[zOz] journal: No One is Innocent, concert à la Cave à Musique (Mâcon), le 20 mai 2018.

Sous l’invitation de la Cave à Musique, No One is Innocent et Nadejda sont venu briser le calme dominical mâconnais. Le 20 mai dernier, de « Frankenstein » à « La peau », nul repos, la sueur a coulé à flots. Retour, en images, sur cette intense et très belle soirée où nul ne ressortit innocent.

[zOz] journal: Lofofora, concert à la MJC Ô Totem (Rillieux-la-Pape), le 19 avril 2018.

Lofofora était en concert à la MJC Ô Totem de Rillieux-la-Pape, le 19 avril dernier, dans une formule surprenante. C’est en acoustique et dans le plus simple appareil que s’est présenté le groupe plus adepte de métal habituellement. Retour sur cette soirée riche en émotions, un petit bonheur à partager !

[zOz] journal: Prince, Sziget festival (Budapest), le 9 août 2011.

Il y a deux ans, un artiste exceptionnel, guitariste virtuose, compositeur de génie, tirait sa révérence. Ayant eu le privilège de l’apprécier sur scène, je m’étais juré de dépoussiérer ce reportage photo pris depuis le public. Le concert se déroule au Sziget festival, nous sommes le 9 août 2011. Prince entre en scène.

[zOz] journal: Shaka Ponk, Zénith (Dijon), le 31 mars 2018.

Ultime épisode de cette trilogie Shaka Ponk. C’est en noir et blanc que je vous invite cette fois à découvrir ou revivre cet exceptionnel spectacle que nous offrent les Monkeys sur cette tournée 2018. Le 31 mars dernier, le groupe enflammait le Zénith de Dijon, retour sur cette étonnante soirée…

[zOz] journal: Shaka Ponk, Halle Tony Garnier (Lyon), le 17 mars 2018.

Pour le second épisode de ma trilogie des concerts de Shaka Ponk sur cette tournée 2018, une rencontre à domicile s’imposait. Autant vous dire que les monkeys ont, une fois encore, retourné la Halle Tony Garnier. Entre le public lyonnais et le groupe, la relation est toujours explosive… Que du bonheur !

error: Contenu protégé !
Content is protected !